Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the rocky road
28 mai 2010

Ne quittez pas, une opératrice va prendre votre appel

Alors, voilà.

Dès fois t'as l'impression, vraie ou fausse, que t'as passé un cap.

Moi, quand j'ai cette impression-là, ça se traduit par un déménagement de blog.

Ça s'est déjà passé une fois dans ma vie, et j'avais fait imploser mon blog niaiseux ("Le petit monde de Gatchan". Vous l'avez pas connu, et c'est tant mieux) pour laisser la place à "My logical song".

Et puis justement, j'ai eu cette impression là y'a pas si longtemps.

Alors voilà, je vais faire de mon mieux pour qu'ici reste pimpant et à jour.

Je dis pas que ça sera parfait, mais je vais tenter.

Bienvenue dans l'âge de (dé)raison.

Publicité
Commentaires
C
Super, je ne connaissais pas du tout, et donc je viens faire connaissance là !!! <br /> Bon tricot.
M
Je vais t'attendre au tournant alors!!! Non, je rigole, mais c'est chouette aussi sur canalblog.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité