Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the rocky road
6 février 2011

Aussi, le blog devient franglais

You are now in an international, high quality blog.

Parce que mon module de stats m'apprend qu'il y a du monde qui me vient de Ravelry, et que mes divagations méritent d'être internationales, les posts seront désormais traduits en anglais pour que nos amis du monde entier comprennent vraiment à quel point c'est grave.


Seeing the stats of this blog taught me that some of you people came from Ravelry, and so I figured that my babbling needed to be understandable by all of you. From now, I'll also translate the posts to English, so that no-one in this world ignores how insane I really am.

Publicité
Commentaires
O
Par àa, je voulais dire à, on l'aura compris car on n'est pas né de la dernière pluie.
O
Oui, mais où donc est le bouton qui permettrait de s'abonner àa ce blog cosmopolite et de n'en plus rater le moindre tournant linguistique ?
S
pour moi c'est génial que tu as "queue" mon modèle à ravelry parce que je voudrais apprendre mieux le français et je peux pratiquer avec ton blog. :)
F
Yes, yes, yes !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité