Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the rocky road
1 juillet 2010

Voilà l'été, oh eh !

Peut-être que tu l'as vue sur mon tas de choses à retoucher, j'ai terminé une robe hier :

DSCF0127DSCF0133

C'est une robe de fiiiiiille avec plein de nœuds-nœuds partout, des fleu-fleurs, patron à l'arrache total.

DSCF0128DSCF0132

( C'est le col que j'ai du retoucher pour cause de trop étroit, et du coup j'ai mis un nœud-nœud cache-misère par dessus le raccord du col qu'il était au milieu parce qu'au départ c'était un vrai nœud-nœud mais en fait en agrandissant le col y'avait plus assez de biais pour le vrai nœud-nœud alors maintenant y'en a un faux, enfin brèfle, errare humanum est, sic transit gloria mundi et caetera. )

Et puis sinon, les autres nœuds-nœuds servent à froncer le bazar pour éviter que je ressemble à une montgolfière, mission qui n'est qu'a moitié accomplie, mais enfin bon,  errare humanum est, et d'ailleurs sic transit gloria mundi, je vais pas recommencer trente-six fois la même robe non plus.

( Ah voui au fait pour la bannière, c'est pas la peine que c'est toi qui règles la luminosité de l'écran en pensant qu'il est kaput, c'est moi que je l'ai mise comme ça. Voilà voilà. )

Publicité
Commentaires
M
Elle doit être agréable a porter aujourd'hui, fait chaud....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité