Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the rocky road
20 juin 2010

Ça t'est jamais arrivé d'avoir comme un doute sur la couleur ?

DSCF0128

Parce qu'à moi, oui.

J'explique :

Il fut une fois, où je tombai sur ce cardigan (ou ) tricoté par Circé.

Et l'évidence s'imposa à moi : il me fallait un cardigan jaune.

Comment pouvais-je ne serait-ce qu'envisager la suite de mon existence sans un cardigan jaune ?

Je me rendis à la Grange à Laine, et me saisis de 9 pelotes de Grignasco Derby, même pas chères alors que quand même, il y a 70% de laine dedans, devant lesquelles j'étais passée mille fois au cours de mes visites précédentes, et que j'avais injustement ignorées à cause de leur couleur éclatante.

Et puis je trouvai le modèle ad hoc (je n'achète normalement jamais de laine avant d'avoir un modèle, c'est dire si j'étais tourneboulée), que ça tombe bien, il est jaune sur la photo.

Je tricotai.

Je doutai.

A donf'.

Cette couleur était-elle vraiment jolie, après tout ? Avec quoi mettre un cardigan jaune ?

Je m'acharnai néanmoins.

Le tricot fut terminé.

DSCF0126DSCF0130DSCF0132DSCF0129

C'est l'amour fou avec mon cardigan jaune.

Mais quand-même, avec quoi est-ce que je vais le mettre ?

Publicité
Commentaires
I
Avec du noir ? du marron peut-être ?
L
Je l'ai vu en vrai samedi à Strasbourg et je peux te dire qu'il est super beau ton gilet en jaune moutarde... Très envie de m'en faire un.<br /> Contente d'avoir fait ta rencontre samedi. Une belle journée alsacienne.
C
Mercipour ton commentaire !<br /> <br /> C'est pour ça que je n'achète jamais de jaune : je ne sais jamais avec quoi porter cette couleur.<br /> <br /> Bon courage !
G
Circé : Je vais l'essayer avec une partie de ma garde-robe, et je te prendrai une photo quand ça ira bien ensemble :)<br /> <br /> Olivia : c'est sûr, c'est une idée, qui est plutôt tentante par ces grandes chaleurs...<br /> <br /> Nanny Fée : Tout ça ! ;) Merci pour les idées !
A
Très joli cardigan qui va bien avec le jean ou bien le pantalon noir...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité